duo des ours du scorff

Duo des Ours du Scorff

Les chansons des Ours du Scorff, ce sont des comptines pour enfants où les personnages, insolites pour beaucoup, vivent des aventures rigolotes, inattendues ou attendrissantes.

Des textes humoristiques, poétiques et symboliques qui permettent à chacun d’y trouver son niveau d’interprétation, ne laissant d’ailleurs pas les parents en reste, le tout avec des histoires de vie, d’amour, de respect de l’autre, de relations filles garçons et sur des musiques entraînantes bretonne, cajun ou tzigane.

« pour être tranquille dans sa tanière / ce qu’on a besoin surtout / c’est d’une passoire avec des trous / car pour garder le nécessaire / le superflu doit prendre l’air….. »

Reconnus de tous comme l’attestent leurs nombreuses distinctions (Choc du Monde de la Musique, talent Adami, coup de cœur du festival Mino, etc..), le duo des Ours du Scorff apporte du bonheur avec leurs chansons rigolotes à nombre de générations d’enfants et de parents.

En parcourant l’hexagone dans ses coins et recoins (avec en particulier, les Jeunesses musicales de France), ils laissent chaque fois derrière eux, des refrains et des joies indélébiles.

Kenavo comme dit l’ours à chapeau   » =

Lors Jouin et Soïg Sibéril