Les Renards du dessert apportent du bonheur avec leurs chansons rigolotes à nombre de générations d’enfants et de parents.
Beaucoup connaissent Lors Jouin et Soïg Sibéril comme membres fondateurs d’un des plus célèbres groupes de chansons pour enfants.
Aujourd’hui, les voici dans un répertoire bilingue où compositions et collectages se côtoient.
Lors Jouin, que nous savions déjà conteur hilarant, se révèle tendre dans une interprétation subtile et puissante. Une voix mise en avant par le jeu riche et dense du guitariste, Soïg Sibéril.
Ils s’en vont chanter et danser à la découverte du Monde. Et ils n’oublient pas de nous emmener dans leur voyage : rire, émotion, énergie dans un grand moment de partage.
Dans la tradition orale bretonne, ce duo ravira les plus petits comme les plus grands…
Les chansons du duo ce sont des comptines où les personnages, insolites pour beaucoup, vivent des aventures rigolotes, inattendues ou attendrissantes.
Des textes humoristiques, poétiques et symboliques qui permettent à chacun d’y trouver son niveau d’interprétation, ne laissant d’ailleurs pas les parents en reste, le tout avec des histoires de vie, d’amour, de respect de l’autre, de relations filles garçons.
Kenavo comme dit « Lors » à chapeau » =