tir bouchon

Tir’Bouchon

Le p’tit poisson Tir’Bouchon au travers de chansons et de dessins de sable, nous raconte la mer jusqu’au ciel…Le bernard l’hermite, les nuages, les algues…
Créé à partir de l’album « Tir’Bouchon le p’tit poisson », Marie De Gelis au chant (Boufadou) Dorothée Pinsard à la harpe celtique (Raggalendo) et Olivier Le Gallo, aux percussions et flûte ont rejoint Marine Ginod à la table à sable (La Cabane à Contes, LaRaConteuse) pour un spectacle pétillant d’eau salée !
« Tir’Bouchon, le p’tit poisson » c’est bien plus qu’un simple spectacle musical pour les enfants. Imaginez un moment magique où les paroles sont illustrées en direct dans du sable…
Les dessins apparaissent sous vos yeux, se transforment, évoluent avec les chansons…
Puis disparaissent… Pour laisser place à un nouveau visuel.
Le tout porté par une musique inédite (compositions et arrangements de Tir’Bouchon) : percussions, voix et harpe sublimant les dessins de sable.
Tantôt douce et légère, tantôt incisive et rythmée, cette formation musicale multiplie les ambiances sonores pour un spectacle riche et ludique qui laisse une grande part d’imaginaire aux petites et aux grands oreilles…

Spectacle musical et visuel.
Tout public, à partir de 3 ans. Durée 40 min.